Accueil > Actualité > Nominations > Patrice Pinson, nouveau (...)

 


Patrice Pinson, nouveau Président de la FPI Bretagne

Publication : 15-12-2014

Cet ingénieur de 44 ans ayant intégré les rangs du Groupe ARC en 2003 a été élu le 12 décembre dernier par les membres de la Fédération des Promoteurs Immobiliers de Bretagne. Comme Véronique Bléas-Moncorps à laquelle il succède, Patrice Pinson entend défendre les intérêts des promoteurs bretons. « En Bretagne, nous avons la chance de disposer d’un écosystème particulièrement riche de structures très diverses : du promoteur indépendant réalisant deux programmes par an, à l’opérateur régional ou national, les 30 entreprises adhérentes de la FPI Bretagne illustrent cette variété. Partenaires des collectivités locales, nous entendons apporter notre pierre aux réflexions engagées un peu partout pour concevoir ou adapter les Plans Locaux de l’Habitat (P.L.H.). »



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits