Accueil > Actualité > Nominations > Nominations et ouverture (...)

 


Nominations et ouverture d’agence dans l’Ouest au Crédit du Nord

Publication : 05-05-2009

Le Crédit du Nord ouvrira une agence et un centre d’affaires pour les entreprises à Cesson-Sévigné en septembre prochain. Celle-ci couvrira les villes de Rennes et Laval, où le groupe a déjà respectivement deux et une agences. Pour gérer ce réseau, Alexis Coulon a été nommé directeur du groupe. Il était auparavant directeur de l’agence de Rennes-Liberté, il a été remplacé à ce poste par Stéphane Rainis, 40 ans. Autre nomination : Gérard Belin, 54 ans, devient Directeur du Marché Entreprises pour la Région Normandie Haute-Bretagne. Cette région couvre les cinq départements normands, la Sarthe, la Mayenne et l’Ille-et-Vilaine. Depuis 2007, Gérard Belin était Directeur du groupe de Rouen. (Photo : G.Belin)



Autres Actualités

Filet Bleu (29), remporte le Prix de l’Usine alimentaire durable 2011 à (...)

La biscuiterie Filet Bleu, basée à St-Évarzec (Finistère), remporte le Prix de l’Usine alimentaire durable 2011. Le Prix a été remis hier soir à Rennes, devant 1 000 professionnels de l’agroalimentaire, (...)

En savoir plus

ROLLAND (29), 3e intervenant sur le marché français de la glace reçoit 2 (...)

Dans un environnement fortement concurrentiel dominé par de grands groupes agroalimentaires, ROLLAND, entrepise finistérienne (Plouédern) vient de recevoir deux Oscars de l’Innovation LSA pour des (...)

En savoir plus

Fongecif Bretagne : Bernard Richard, nouveau Président

Lors de son dernier conseil d’administration, le Fongecif Bretagne a élu son nouveau Bureau avec à sa tête Bernard Richard. Administrateur depuis 6 ans, il représente le collège patronal au sein de (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 193.1 ko

Le palmarès

Découvrez le numéro 211 Palmarès des entreprises bretonnes : édition 2011/2012

Abonnements

Abonnez-vous vite !!!
35 € au lieu de 41, 20 € - 8 numéros