Accueil > Actualité > Nominations > Nathalie MONTALDIER HENOCQ

 


Nathalie MONTALDIER HENOCQ est nommée directrice générale adjoint du Groupe ROYER

Publication : 05-10-2011
Nathalie MONTALDIER HENOCQ

Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et titulaire d’une maîtrise en sciences économiques, Nathalie MONTALDIER rejoint le groupe ROYER comme directrice générale adjoint. Après avoir débuté sa carrière en 1985 chez LEO BURNETT en tant que chef de groupe, Nathalie MONTALDIER HENOCQ a ensuite été successivement directrice média chez EURO RSCG et directrice média International chez TBWA. En 1996, elle devient directrice Média Monde et directrice de la publicité des Parfums DIOR, avant d’être promue, en 1999, directrice du département Communication France et International de LVMH. Elle intègre le groupe PRINTEMPS en 2003 en tant que directrice Marketing et Communication, avant d’être nommée en 2008, directrice générale de LAGARDÈRE GLOBAL ADVERTISING. Elle rejoint ensuite le groupe SEB en tant que directrice Monde des marques du groupe.

Rattachée directement à Jacques Royer, elle occupe au sein du groupe le poste de directrice générale adjoint en charge des opérations, et prendra la responsabilité des quatre pôles de l’entreprise : le mass market, le sport, le luxe/mode, ainsi que le junior. Ses missions concerneront le produit, le commercial, le marketing et le développement. Sa nomination rentre dans un objectif de développement, ainsi que dans la volonté du groupe de préparer l’avenir et de renforcer ses équipes.
À propos du GROUPE ROYER :
Créé en 1945, le Groupe Royer est un groupe familial, numéro un du négoce de chaussure en France. Quatre pôles le composent : Mass Market, Sport, Luxe/Mode et Junior. Le groupe est présent dans tous les métiers de la chaussure, notamment par des contrats de licence de marques reconnues (Paul & Joe Sister, Keds, Hello Kitty, Chipie, Dim, New Balance ou Converse…). Depuis 2007, le groupe développe également ses propres marques (Kickers, Stephane Kélian, Pare Gabia, Charles Jourdan, Aster, Mod8,…).
Le Groupe Royer a réalisé un chiffre d’affaires de 280 millions d’euros en 2010 (prévision de 330 millions pour 2011) pour un total de plus de 32 millions de paires vendues. Il regroupe 1 300 employés répartis sur 75 000 m² de bureaux et d’entrepôts dans le monde, dont 689 employés en France. Historiquement installé à Fougères (35), le Groupe Royer est présent sur près d’une dizaine de sites en France dont Sèvres (92), Cholet (49), Blanquefort (33), Ste Marie de Gosse (40)…



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits