Accueil > Actualité > Nominations > Jean-Jacques LE CALVEZ élu (...)

 


Jean-Jacques LE CALVEZ élu Transporteur de l’Année 2014

Publication : 03-04-2014

Jean-Jacques Le Calvez, Président Directeur du groupe Le Calvez, a remporté le prix de Transporteur de l’Année 2014 lors de la 27ème édition du Transporteur de l’Année organisée à Paris.

La 27ème édition du Transporteur de l’Année, manifestation nationale organisée par le magazine spécialisé l’Officiel des Transporteurs, s’est tenue à Paris le lundi 31 mars dernier, au stade Roland Garros.

Cette opération de valorisation de l’ensemble de la filière salue le dynamisme et le savoir-faire de quatre dirigeants d’entreprises, en lice pour le titre de Transporteur de l’Année, qui reçoivent chacun une palme.

Pour les lauréats, le prix a d’autant plus de valeur qu’ils sont distingués par leurs pairs. Les quatre finalistes sont en effet choisis par un jury composé de transporteurs élus les années précédentes, à l’issue de deux réunions de présélection. Ce jury était présidé par Carole DUPESSEY, Transporteur de l’Année 2012.

Le jour de l’élection, chaque candidat passe un "grand oral" devant le jury pendant 30 minutes. Il doit présenter et défendre seul son dossier.
Monsieur Jean-Jacques LE CALVEZ, Président Directeur du groupe LE CALVEZ, a été élu Transporteur de l’Année 2014.

Pour toute information complémentaire, merci de consulter le site internet de l’Officiel des Transporteurs :http://www.wk-transport-logistique....

Entreprise(s) : LE CALVEZ TRANSPORTS (Groupe Le Calvez - 29) -





Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits