Accueil > Actualité > Nominations > Gérard Le Bihan, nouveau (...)

 


Gérard Le Bihan, nouveau directeur général du pôle Images & Réseaux

Publication : 08-01-2013

Le pôle de compétitivité mondial Images & Réseaux annonce la nomination de Gérard Le Bihan au poste de Directeur général. Il succède à Bertrand Guilbaud, qui a pris La direction générale de l’IRT B—Com. Gérard Le Bihan, 54 ans, a d’ ailleurs participé à la mise en place du Pôle en 2005 et il était trésorier depuis janvier 2007 et administrateur représentant Alcatel‐Lucent. Diplômé de Télécom Bretagne, il a fait sa carrière chez Alcatel—‐Lucent dans des activités de R&D dans le domaine des réseaux fixes et mobiles et a assuré la direction du site Lannionais d’Alcatel-Lucent entre 2007 et 2009.



Autres Actualités

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits