Accueil > Actualité > Nominations > Frédéric Corre élu président de

 


Frédéric Corre élu président de la CGPME Bretagne

Publication : 24-07-2014

Frédéric Corre, dirigeant de concessions automobiles à Saint-Brieuc, Lannion et Guingamp (22) a été élu à la tête de la Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises de Bretagne lors du conseil d’administration réuni le 18 juillet. Il succède ainsi au finistérien Lucien Traon. Après avoir été président régional du CNPA et président de la GGPME des Côtes d’Armor, Frédéric Corre va donc assurer la représentation des petites et moyennes entreprises, tous secteurs d’activité confondus au niveau régional. Il précise qu’il arrive à la présidence dans un contexte compliqué, compte-tenu de la crise



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits