Accueil > Actualité > Nominations > Finistère : un nouveau réseau

 


Finistère : un nouveau réseau d’affaires pour les TPE de Cornouaille

Publication : 05-01-2017
réseau Cornouaille

Le réseau d’affaires de Cornouaille compte déjà 34 adhérents en sept mois d’activité. S’adressant aux TPE de tous secteurs du sud Finistère, il se réunit une fois par mois « pour développer du business et apprendre à se connaître, présente Yvan Evennou, l’un des membres fondateurs, à la tête de Ouest Atlantique Manutention. Nous ne nous reconnaissions dans aucun des réseaux existants aujourd’hui. C’est pourquoi nous avons créé ce réseau, dans un esprit très convivial et un engagement souple avec une réunion par mois et deux soirées cocktails par an. » « Le but de ces soirées, qui se déroulent dans la détente, est que chaque adhérent présente trois à quatre clients. Cette recommandation directe permet d’enrichir les contacts. » Le 15 décembre, les adhérents et leurs clients étaient invités au Home Box, dans une salle transformée en beach volley. A raison de 400 € de cotisation, « entièrement dédiée à l’organisation des soirées » précise Yvan Evennou, le réseau d’affaires de Cornouaille compte atteindre une quarantaine de membres.
Les membres fondateurs : Stéphane Penvern (président – MMA Penvern-Rolland), Yannick Maillot (Locaclem), Berntrand Le men (Couvertures Le Men) et Yvan Evennou (Ouest Atlantique Manutention)
contact : o.a.m orange.fr



Autres Actualités

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits