Accueil > Actualité > Nominations > Dominique Lamballe, dirigeant

 


Dominique Lamballe, dirigeant de FenêtréA (Beignon-56), initiateur de « Route 24 ».

Publication : 06-06-2013
FenêtréA est devenue en 2 décennies une entreprise industrielle regroupant 330 salariés sur un seul site, à Beignon dans le Morbihan.

Né le 15 avril dernier « Route 24 » fédère 6 clubs d’entreprises dont le point commun est de se situer en bordure de la route nationale 24 (Rennes-Lorient) : CEPP ( Club des entreprises du pays de Ploërmel, Locminé, Baud, Bois vert ( Zi Ploërmel), CEDRE (Guer) et CEPAC (Beignon) . « En élargissant le cercle, explique Dominique Lamballe, 1er référent de « Route 24 » au sein du CEPP qu’il co-préside avec Louis Borg (PDG d’Armor Panneaux), nous souhaitons rompre nos habitudes mais plus encore mutualiser et rationaliser nos moyens à l’occasion de certaines actions. C’est aussi un bon moyen d’initier des affaires en local en mettant en relation 400 entreprises proches géographiquement. Notre 1er événement aura lieu le 13 juin prochain au bowling de Ploërmel où plus de 200 chefs d’entreprise sont attendus. » D’ici là, le dirigeant de FenêtréA préparera un autre moment fort : les 20 ans de son entreprise. Sur un marché de la fenêtre en recul de 15%, il affiche une croissance de 3 % avec un CA au 31/03/13 de 46 millions d’euros.

Entreprise(s) : FENETREA -





Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits