Accueil > Actualité > Nominations > Côtes d’Armor : Vitalac, (...)

 


Côtes d’Armor : Vitalac, Armor Navigation, la Gambille, Apizee et Coüedic Madoré, entreprises oscarisées

Publication : 09-03-2016

Depuis quatre ans, les Oscars des entreprises des Côtes d’Armor distinguent cinq entreprises du département pour leur savoir faire, leur esprit d’initiative et leur prise de risques, récompensant ainsi le parcours de dirigeants. Les lauréats 2016 sont Vitalac spécialiste en nutrition animale (effectif : 80 ) pour son développement à l’international ; Armor Navigation qui en s’appuyant sur ses deux activités, la navigation et l’hôtellerie de plein air, a constitué une offre touristique cohérente, lui assurant une croissance régulière… et le prix de la croissance ; la Gambille qui dispose de 4 magasins avec une offre produits 100 % bio a reçu l’oscar du développement durable ; Apizee propose aux entreprises de profiter du confort d’une solution unique pour échanger avec leurs partenaires par le texte, la voix et l’image vidéo a reçu le prix de la maitrise des sciences et des technologies ; et enfin le prix spécial du jury est allé à Couëdic Madoré Equipement. Issu de l’industrie, le groupe CMH a fait le pari de la diversification en développant à partir de 1992 un groupe hôtelier devenu une référence nationale.

Pour décerner ces oscars, l’association a composé un jury indépendant : 26 membres représentatifs du territoire, partenaires des membres de l’association, experts du monde économique, associatif, de la presse, de la formation ou de la recherche. Pour cette quatrième édition, il est présidé par Alain Le Dû, président du Directoire du Groupe Le Dû.



Autres Actualités

OceanBtoB à Lorient : convention d’affaires sur le maritime

Le Pôle Mer Bretagne Atlantique organise la 3e édition Ocean BtoB, évènement à destination des entreprises du maritime le 9 février à Lorient.

En savoir plus

Agroalimentaire : Even relève les aides aux jeunes producteurs

La Coopérative Even (Ploudaniel, 29) accentue son aide à l’installation des jeunes producteurs bretons.

En savoir plus

Bretagne : Gil Vauquelin prend la Direction régionale de la Caisse des (...)

C’est le 1er février prochain que Gil Vauquelin prendra officiellement le poste de directeur régional Bretagne au sein du Groupe Caisse des Dépôts en remplacement de Loïc Rolland. A ce titre il (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits