Accueil > Actualité > Nominations > Côtes d’Armor : Christian (...)

 


Côtes d’Armor : Christian Tacquard , président de la 5ème édition des Oscars des entreprises

Publication : 15-09-2016
Christian Tacquart

Rendez-vous incontournable depuis 4 ans pour tous les acteurs du monde économique, les Oscars des entreprises des Côtes d’Armor préparent leur 5ème édition qui se déroulera en mars 2017. Le jury composé de membres représentatifs du territoire et experts du monde économique parmi lesquels la CCI 22, Côtes d’Armor Développement, l’Ordre des Experts-Comptables de Bretagne, le Crédit Agricole et le Conseil départemental vient de désigner son président. Après Alain Le Du, président du Groupe le Du, c’est au tour de Christian Tacquard, Président du groupe Loc Maria Biscuits (filiale de la holding Galapagos, d’assurer la présidence de ce nouveau rendez-vous économique majeur pour le département. Fédérant plusieurs marques, le groupe joue un rôle économique majeur en France et à l’international en préservant la richesse et le savoir-faire unique au monde de la biscuiterie artisanale bretonne. Il a notamment inauguré en 2016, un nouveau site industriel à Lanvallay où les célèbres crêpes dentelle Gavottes® sont fabriquées. Près de 60 dossier vont être étudiés dans les semaines à venir par ce jury d’experts. Cinq prix seront décernés dans le domaine de la croissance, de l’innovation, de la maîtrise des sciences et technologies, du développement international, de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise ainsi qu’un prix spécial « coup de coeur » du jury .



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits