Accueil > Actualité > Nominations > CCI Morlaix : « Ma Bretagne

 


CCI Morlaix : « Ma Bretagne c’est par ici », 100 000 vues sur You tube

Publication : 09-12-2016

Développer la visibilité et la notoriété de la destination Pays de Morlaix-Centre Finistère , c’est tout l’objectif de la campagne touristique originale initiée en juillet dernier par la CCI Morlaix en lien avec les entreprises . Avec « Ma Bretagne, c’est par ici » les responsables de la CCI ont choisi d’associer les meilleurs ambassadeurs de la région, à savoir les entreprises locales, pour parler de leur coin de Bretagne et de leurs produits locaux. Le résultat final, ce sont 4 vidéos relayées via des QR codes apposés par les entreprises partenaires sur leurs produits, factures , bref tous les supports possibles , et qui grâce à un marketing territorial innovant se diffusent rapidement auprès du grand public. Cette campagne originale offre à la Chambre de commerce et d’industrie de Morlaix une distinction nationale. Elle vient de remporter Grand Prix de la communication publique et territoriale Cap’Com dans la catégorie « Attractivité et marketing territorial ». La mobilisation des partenaires passionnées par leur territoire a déjà permis de toucher une large cible, les vidéos recensant déjà plus de 100 000 vues.
Découvrir la vidéo : http://www.mabretagneparici.bzh/



Autres Actualités

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits