Accueil > Actualité > International > Nutrition animale : InVivo

 


Nutrition animale : InVivo NSA acquiert Popular Feedmill Corporation

Publication : 10-05-2016
Hubert de Roquefeuil, Président exécutif d'InVivo NSA

Basé dans le Morbihan, InVivo NSA renforce sa présence industrielle et commerciale en rachetant Popular Feedmill Corporation, qui a construit sa première usine en 1995 et compte aujourd’hui près de 500 salariés. L’entreprise implantée au Philippines dispose de deux sites industriels dont un site tout récemment inauguré à Bulacan, près de Manille et un autre à Cébu. L’entreprise produit environ 150 000 tonnes d’aliments par an : porcs, volailles, aquaculture et animaux de compagnie. Dans ce dernier marché, InVivo NSA dispose d’une forte expertise au Mexique et au Brésil ; et des synergies sont déjà à l’étude entre les trois pays. Les Philippines comptent plus de 100 millions d’habitants et la population du pays devrait croître de 57% d’ici à 2050, ce qui en fera le 10ème pays le plus peuplé au monde. Les besoins du pays pour une offre diversifiée et de qualité en matière de protéines animales sont, d’ores et déjà, importants. Avec cette implantation, InVivo NSA leader mondial du secteur, disposera des moyens industriels, techniques et commerciaux pour fournir une offre de produits et services adaptée aux enjeux du marché : aliment complet, aquaculture, Pet food mais également à l’avenir prémix, additifs et spécialités, laboratoires d’analyses, santé animale.



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits