Accueil > Actualité > International > Loc Maria s’implante aux (...)

 


Loc Maria s’implante aux Etats-Unis

Publication : 28-08-2015
Jérôme Tacquard , directeur général de Loc Maria

Fabricant des célèbres Gavottes®, le groupe Loc Maria Biscuits ouvrira mardi 1er septembre son premier bureau américain à Philadelphie (Pennsylvannie). Le groupe breton, présidé par Christian Tacquard et dirigé par son fils, Jérôme, réalise déjà 15% de son CA aux Etats-Unis. Avec cette nouvelle implantation, ses biscuits seront notamment distribués par Whole Foods Market et Costco, numéro un de la distribution mondiale. Le groupe Loc Maria Biscuits est par ailleurs présent dans plus de 50 pays. « Notre ambition est d’asseoir notre présence dans 3 régions du monde stratégiques : l’Amérique du Nord, le Moyen- Orient et l’Asie », précise Jérôme Tacquard. L’objectif du groupe est de réaliser 50% de son chiffre d’affaires à l’international d’ici 2020.



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits