Accueil > Actualité > International > InVivo NSA investit 2 (...)

 


InVivo NSA investit 2 millions d’euros au Vietnam où elle emploie déjà 650 salariés.

Publication : 04-12-2014

Implantée depuis 1994 au Vietnam, InVivo NSA est devenue dans ce pays aujourd’hui un acteur majeur dans le secteur de l’élevage. L’entreprise y emploie près de 650 collaborateurs et compte 4 usines d’aliment complet et un laboratoire d’analyses. InVivo NSA inaugure aujourd’hui un nouveau quai de chargement fluvial pour son usine de Dong Thap située sur le delta du Mékong. Ce nouvel investissement stratégique, permet à l’entreprise d’accélérer son développement commercial au Vietnam dans la région du Mékong et de développer son activité export au Cambodge et au Laos. Cet investissement de 2 millions €, complète le dispositif industriel actuel de Dong Thap constitué d’une usine d’aliments complets (porc, volaille et ruminants) ultra-moderne mise en service en janvier 2013 suite à un investissement de 7,5 millions €. Cette usine est dotée d’une capacité de production de 250 000 tonnes et dispose d’équipements de pointe permettant de répondre à la forte demande régionale en aliment complet. Grâce à ce nouveau quai, InVivo NSA peut accélérer l’exportation de ses produits par voie fluviale vers le Cambodge et le Laos.

Une accélération confirmée du développement d’InVivo NSA en Asie InVivo NSA, qui réalise aujourd’hui un chiffre d’affaires de plus de 1,5 milliard d’euros, souhaite accélérer son développement en Asie. Cette région, constitue avec l’Amérique Latine et l’Afrique l’une des 3 régions prioritaires d’investissement du Groupe et représente aujourd’hui 11% de son chiffre d’affaires total. Ce souhait, s’explique par le fort potentiel de développement de la zone : hausse et diversification croissante de la demande en protéines animales (élévation des niveaux de vie) combinée à une croissance démographique significative de la région au cours des décennies à venir. Il tient également à la bonne connaissance et à la force des positions historiques de la société en Asie.



Autres Actualités

Biotechnologies : la Bretagne renforce sa 3ème position grâce à 6 nouvelles (...)

33 entreprises biotechnologiques régionales répondent aux critères de Biotech Finances cette année et figurent ainsi sur la BioMap, cartographie destinée aux bio-décideurs internationaux. - soit plus (...)

En savoir plus

CES Las Vegas : Ticatag (Lannion) prend position aux Etats-Unis

Ticatag (Lannion) revient du CES de Las Vegas (5-8 janvier) avec de bonnes perspectives de développement. Une deuxième levée de fonds est en cours avec les Business angels (...)

En savoir plus

OceanBtoB à Lorient : convention d’affaires sur le maritime

Le Pôle Mer Bretagne Atlantique organise la 3e édition Ocean BtoB, évènement à destination des entreprises du maritime le 9 février à Lorient.

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits