Accueil > Actualité > International > Delta Dore poursuit son (...)

 


Delta Dore poursuit son développement international avec l’acquisition de l’allemand SPEGA

Publication : 13-03-2013

Delta Dore, spécialiste de la maîtrise des consommations d’énergies et du pilotage du confort dans tous les bâtiments, annonce l’acquisition de SPEGA, une entreprise allemande basée à Düsseldorf, spécialisée dans la gestion des automatismes et de l’énergie pièce par pièce (Room control).

Le groupe Delta Dore, implantée en Allemagne depuis 2010 sur le marché de l’habitat résidentiel et petit tertiaire a pour ambition d’enrichir ses compétences sur les systèmes de Room Control et de renforcer sa présence outre‐Rhin avec l’activité GTB. Cette acquisition doit permettre au groupe breton de développer son activité GTB en Allemagne grâce à la complémentarité entre les offres Delta Dore et SPEGA.

Entreprise(s) : GROUPE DELTA DORE -





Autres Actualités

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits