Accueil > Actualité > Formation > Rentrée 2011/2012 : l’ESC (...)

 


Rentrée 2011/2012 : l’ESC Rennes School of Business confirme sa progression

Publication : 31-08-2011

Selon les éléments fournis par l’ESC Rennes School of Business, l’établissement accueillera cette année 2 802 étudiants sur ses campus, soit 20 % d’élèves de plus qu’en 2010/2011. C’est notamment au niveau des étudiants issus des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles en 1ère année que l’ESC Rennes augmente ses effectifs ; cet excellent résultat qui montre une progression de 50 % en 3 ans des élèves issus des Classes Préparatoires au sein de l’école va, selon l’ESC Rennes, à l’encontre de la tendance nationale. En effet, cette année, près d’une Grande Ecole de Commerce sur deux n’intègre pas le nombre d’élèves prévu. L’ESC Rennes augmente également ses effectifs dans ses 8 Masters internationaux accessibles après un bac+3/4 et au sein de l’IBPM (International Bachelor Programme in Management), accessible après le Bac.



Autres Actualités

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits