Accueil > Actualité > Finance > Ille-et-Vilaine : Le Groupe

 


Ille-et-Vilaine : Le Groupe Legendre cède son siège social à La Française Real Estate Managers (REM)

Publication : 02-06-2016

Cet immeuble, d’une surface utile de 10 000 m², installé dans le quartier de la Courrouze à Rennes est entièrement loué à six locataires, dont le Groupe Legendre, dans le cadre d’un bail de 9 ans fermes, occupant 5 000 m² de ce bâtiment, ainsi qu’Envivo (3 000 m²) ou encore Adidas. L’ensemble a été acquis par deux véhicules SCPI (Epargne Foncière et Multimmobilier 2) gérés par La Française REM. Les activités immobiliières de ce groupe sont regroupées sous la marque La Française Global Real Estate Investment Managers. Cette holding héberge La Française REM, La Française Real Estate Partners et La Française Forum Real Estate Partners.



Autres Actualités

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

Formation : l’école d’ingénieur Epita s’implante à Rennes

Créée il y a 32 ans, l’EPITA est une école d’ingénieurs de référence pour les passionnés d’informatique. Présente uniquement sur Paris, elle ouvre aujourd’hui ses classes préparatoires dans quatre (...)

En savoir plus

SNCF : Guillaume Pépy à Rennes les 19 et 20 janvier

Guillaume PEPY poursuit sa grande tournée des nouvelles régions et sera présent à Rennes les 19 et 20 janvier 2017. L’occasion pour le patron de la SNCF de rappeler et de valoriser le rôle que joue (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits