Accueil > Actualité > Finance > Federal Finance propose (...)

 


Federal Finance propose un nouveau fonds

Publication : 09-11-2010

Federal Finance joue la carte du régionalisme et propose le fonds Pluriel Ouest 2, investi principalement dans les régions Bretagne, Pays de la Loire, Centre et Ile de France. Filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Federal Finance développe sa gamme Capital Investissement. Elle offre cette année deux nouveaux fonds, le FCPI Innovation Pluriel 3 et le FIP Pluriel Ouest 2, à destination des particuliers et accessibles dès 500 €.

Le FCPI Innovation Pluriel 3 est un placement qui soutient en particulier les PME innovantes dans les secteurs du Développement durable et de la Santé.
Le FIP Pluriel Ouest 2 est un fonds majoritairement dédié aux entreprises à fort potentiel implantées en Bretagne, Pays de la Loire, Centre et Ile de France.



Autres Actualités

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits