Accueil > Actualité > Finance > Banque en ligne : Fortuneo

 


Banque en ligne : Fortuneo investit dans un nouveau bâtiment de 6 500 m²

Publication : 20-10-2016

Créée en 2000, Fortuneo (siège à Puteaux /92 ) est depuis 2006 une filiale du Crédit Mutuel Arkea. Elle démarre aujourd’hui à Brest la contruction d’un nouveau bâtiment de 6500 m². Ce projet est porté par Barraine Promotion. Avec ce nouvel ensemble immobilier Fortuneo souhaite devenir, avec Keytrade Bank acquise en juin 2016, un acteur majeur sur le marché des services financiers digitaux, à l’échelle européenne. La banque compte aujourd’hui plus de 600 000 clients actifs en France, Belgique, Suisse et Luxembourg, et gère plus de 20 milliards d’euros d’encours.Ronan Le Moal, Directeur général du Crédit Mutuel Arkéa. François Cuillandre, Maire de Brest Métropole, et Ronan Le Moal, Directeur général du Crédit Mutuel Arkéa, ont procédé à la pose de la première pierre.



Autres Actualités

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits