Accueil > Actualité > Developpement > Un nouveau site de production

 


Un nouveau site de production Cidex à Treffendel (35)

Publication : 27-01-2012

Afin de poursuivre sa croissance, le groupe finistérien Tuffigo Rapidex (Quimper) se rapproche de l’Est de la Bretagne. Il finalise pour sa filiale Cidex, spécialisée dans les silos en polyester pour l’agriculture et l’agroalimentaire, la construction d’un nouveau site de production à Treffendel (parc d’activités de la Gare). Livré au plus tard en mars, le bâtiment de 2 200 m² accueillera dans un premier temps sept à huit personnes, dix à terme. La responsabilité du site de Treffendel est confiée à Anthony Conan. Un dirigeant actuellement à la recherche de candidats. Profils souhaités : des personnes ayant des compétences dans la construction polyester et composite. _ Contact : mathieu.jaouen idea35.fr



Autres Actualités

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

Formation : l’école d’ingénieur Epita s’implante à Rennes

Créée il y a 32 ans, l’EPITA est une école d’ingénieurs de référence pour les passionnés d’informatique. Présente uniquement sur Paris, elle ouvre aujourd’hui ses classes préparatoires dans quatre (...)

En savoir plus

SNCF : Guillaume Pépy à Rennes les 19 et 20 janvier

Guillaume PEPY poursuit sa grande tournée des nouvelles régions et sera présent à Rennes les 19 et 20 janvier 2017. L’occasion pour le patron de la SNCF de rappeler et de valoriser le rôle que joue (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits