Accueil > Actualité > Developpement > Triskalia (29) rationalise

 


Triskalia (29) rationalise son activité de commercialisation de légumes frais

Publication : 03-02-2012

Afin d’apporter les meilleures réponses aux attentes clients, notamment en termes de logistique et de qualité, Triskalia vient d’annoncer, dans un communiqué de presse, la fusion au 1er mars 2012 de ses filiales Primeurs des Iles-Sévère et Sicagri-Ollier. La nouvelle entité appelée Keltivia disposera d’une capacité unique de commercialisation sur la première zone légumière de France, avec un siège commercial dans de nouveaux locaux à St Pol de Léon (29) et des implantations à Paimpol (22) et St Malo (35). Keltivia s’appuiera sur une marque reconnue, Prince de Bretagne, pour répondre durablement aux demandes de l’aval en terme de volume, de diversité de produits et de segmentation. Keltivia regroupera 32 salariés pour un CA de 60 millions d’euros dont 50% réalisés à l’export. Le Groupe Triskalia rassemble 20 000 adhérents et 4 200 salariés ETP pour un CA de 2,2 milliards d’euros. Ses 3 grands métiers sont l’agriculture, l’agroalimentaire et la distribution et dispose de 300 sites industriels et commerciaux.

Entreprise(s) : GROUPE TRISKALIA -





Autres Actualités

Mise en place de la nouvelle coopérative Triskalia le 1er octobre (...)

Triskalia se mettra en place le 1er octobre 2010. Le 9 septembre, l’Autorité de la concurrence a rendu un avis favorable à la fusion de Cam 56, Coopagri Bretagne et Eolys. A l’occasion du Space, (...)

En savoir plus

Naissance de Triskalia

Cam 56, Coopagri Bretagne et Eolys vont fusionner et devenir Triskalia. Cette création a été approuvée par les adhérents des 3 entités lors des Assemblées générales des 10 et 11 juin. Triskalia se mettra (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits