Accueil > Actualité > Developpement > Technopole Quimper-Cornouaill

 


Technopole Quimper-Cornouaille : Olivier Le Strat, nouveau président

Publication : 28-05-2015
onan LE DEN, Directeur et Olivier LE STRAT, Président

A l’occasion de sa prochaine Assemblée Générale, le 29 mai prochain, la Technopole de Quimper-Cornouaille dévoilera sa nouvelle stratégie avec l’élection de son nouveau président, Olivier Le Strat, par ailleurs dirigeant de la société Ijinus basée à Quimperlé. Cette dernière, composée d’une vingtaine de personnes, est spécialisée dans les capteurs connectés à internet pour les Smart Cities et Smart Grids. Le but étant l’optimisation et la gestion des réseaux électriques, réseaux d’eau, le stockage et le transport de liquide ou solide, par la mesure en temps réel de paramètres techniques. Tourné vers l’innovation et l’export, Olivier Le Strat a la volonté d’ancrer la Technopole Quimper-Cornouaille comme « outil de l’innovation au service de l’économie »



Autres Actualités

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits