Accueil > Actualité > Developpement > Strego renforce sa présence en

 


Strego renforce sa présence en Bretagne

Publication : 06-10-2014
Patrick ROUSSIN LE TEXIER (à l'extrème droite), expert-comptable associé, prend en charge cette nouvelle entité

Déjà implanté sur Vannes, Rennes et Dinan, Strego poursuit son développement dans le Grand Ouest en ouvrant son 45 ème bureau à Lorient, en Bretagne. Patrick ROUSSIN LE TEXIER, expert-comptable associé, prend en charge cette nouvelle entité. Le contexte économique de Lorient, dans lequel Strego est déjà impliqué, est riche d’une activité multisectorielle : industrie, nautisme, artisanat, commerce, bâtiment, services, GMS, profession… Strego cible ses nouvelles implantations au cœur de zones d’activités à fort potentiel. La Cité de la Voile de Lorient, nouvel ensemble de bâtiments destiné principalement aux activités nautiques, mais aussi tertiaires, témoigne pour ce réseau d’experts en gestion, comptabilité, formation et audit de cette dynamique.

Patrick ROUSSIN LE TEXIER, expert-comptable associé, 53 ans, prend en charge cette nouvelle entité, en parallèle avec le bureau de Vannes qu’il gère depuis 2003. Après avoir participé à l’intégration du cabinet COGEX en 2003, il participe également à l’harmonisation technique au sein du groupe, en qualité de responsable du pôle « Expertise Comptable ».



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits