Accueil > Actualité > Developpement > Start-up : de Brest E.Sensory

 


Start-up : de Brest E.Sensory lève 450 000 euros

Publication : 20-05-2016

E.sensory va enfin sortir en juin prochain grâce à une levée de fonds de 450 000 euros réalisée auprès de Nestadio et d’investisseurs privés. Un nouveau tour de table pour ce fer de lance de la French tech française portée par Christel Le Coq, sa fondatrice . Aujourd’hui E.Sensory, ce sont 8 personnes réparties dans 3 villes (Brest, Rennes et Lyon), 18 mois de travail, 1 CES Innovation Award, 23 pays de précommandes, 7 éditeurs partenaires, une trentaine d’auteurs édités et 1 produit, le Little Bird qui sortira fin juin ! Cette levée de fonds de 450 000 euros est complétée par un prêt du CMB de 125 000 euros et un prêt d’amorçage BPI de 75 000 euros.



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits