Accueil > Actualité > Developpement > Rennes : Cooper-Standard (...)

 


Rennes : Cooper-Standard remporte un marché de 5,5 millions d’euros avec Ford

Publication : 04-06-2014

Après deux ans de négociation, le constructeur américain Ford a finalement retenu le savoir-faire et l’expérience du département AVS (systèmes antivibratoires) de Cooper-Standard, pour réaliser l’ensemble de la suspension moteur des motorisations trois cylindres développées à Dunton (Angleterre). Le site de Rennes, spécialiste du secteur, a réalisé l’ingénierie du projet. Il sera notamment en charge de la fabrication des supports hydrauliques (pièce maîtresse de l’ensemble support moteur) pour l’Europe et le Brésil, à hauteur d’un chiffre d’affaires annuel de 5,5 millions d’euros.



Autres Actualités

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits