Accueil > Actualité > Developpement > Rennes Atalante booste la (...)

 


Rennes Atalante booste la création de start‐up

Publication : 29-05-2015

Rennes Atalante vient de lancer StartMeUp, un nouveau programme d’accompagnement pour les porteurs de projet de start‐up. Il s’adresse aux créateurs d’entreprises technologiquement innovantes qui créent leur activité en Ille‐et‐Vilaine. Ils doivent avoir validé leur concept, être en phase de projet (ante‐création) ou d’entreprise de moins de 6 mois. S’ils remplissent ces conditions, ils candidatent en présentant leur projet à un jury composé d’entrepreneurs et de chargés de missions de Rennes Atalante. Ils sont évalués sur la maturité de leur projet, la connaissance de leur marché et de leurs futurs clients, leur implication et le potentiel de création d’emplois… Les créateurs sélectionnés démarrent le programme immédiatement. Sur une période courte de 3 mois, ils bénéficient d’un planning dense de formations et de rendez‐vous personnalisés. Chacun est coaché par un chargé de missions de Rennes Atalante. Les formations sont réalisées par des experts de haut niveau en management, en marketing, en juridique et en gestion et finance. Cette nouvelle formule permet au créateur de visualiser dès le début son parcours et de faire partie d’un groupe d’une dizaine d’entrepreneurs partageant les mêmes préoccupations. Deux promos ont déjà bénéficié du programme. La troisième promotion démarre le 1er juin prochain.
Découvrez le programme : http://www.rennes-atalante.fr/media...



Autres Actualités

OceanBtoB à Lorient : convention d’affaires sur le maritime

Le Pôle Mer Bretagne Atlantique organise la 3e édition Ocean BtoB, évènement à destination des entreprises du maritime le 9 février à Lorient.

En savoir plus

Agroalimentaire : Even relève les aides aux jeunes producteurs

La Coopérative Even (Ploudaniel, 29) accentue son aide à l’installation des jeunes producteurs bretons.

En savoir plus

Bretagne : Gil Vauquelin prend la Direction régionale de la Caisse des (...)

C’est le 1er février prochain que Gil Vauquelin prendra officiellement le poste de directeur régional Bretagne au sein du Groupe Caisse des Dépôts en remplacement de Loïc Rolland. A ce titre il (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits