Accueil > Actualité > Developpement > Radiance se renforce en (...)

 


Radiance se renforce en Bretagne

Publication : 24-10-2011

Avec l’ouverture de 4 nouvelles agences en 2011, à Saint-Brieuc, Brest, Rennes et Vitré Radiance compte désormais 12 implantations sur l’ensemble de la Bretagne. Toutes les ouvertures s’accompagnent par les créations de postes de Conseillers Itinérants et Conseillers en agence ce qui porte au total à 6 nouveaux conseillers mutualistes recrutés en 2011. Ces 5 dernières années plus de 20 postes ont été créés au sein de la mutuelle, afin de mieux répondre aux exigences de conseil et de qualité de service à nos adhérents. A travers cette dynamique, la mutuelle Radiance réaffirme son rôle d’acteur économique régional de premier plan. Créée il y a plus de 60 ans, Radiance est devenu un des leaders mutualistes en Bretagne avec 54 000 bénéficiaires en régime obligatoire et plus de 100 000 personnes protégées en complémentaire santé avec un chiffre d’affaires de plus de 50 M€. 185 salariés œuvrent au bien être de ses adhérents.



Autres Actualités

OceanBtoB à Lorient : convention d’affaires sur le maritime

Le Pôle Mer Bretagne Atlantique organise la 3e édition Ocean BtoB, évènement à destination des entreprises du maritime le 9 février à Lorient.

En savoir plus

Agroalimentaire : Even relève les aides aux jeunes producteurs

La Coopérative Even (Ploudaniel, 29) accentue son aide à l’installation des jeunes producteurs bretons.

En savoir plus

Bretagne : Gil Vauquelin prend la Direction régionale de la Caisse des (...)

C’est le 1er février prochain que Gil Vauquelin prendra officiellement le poste de directeur régional Bretagne au sein du Groupe Caisse des Dépôts en remplacement de Loïc Rolland. A ce titre il (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits