Accueil > Actualité > Developpement > Plus de sièges au départ (...)

 


Plus de sièges au départ de Brest vers Paris et baisse des prix pour les entreprises

Publication : 28-01-2014

Malgré un contexte particulièrement difficile, Air France a fait le choix d’augmenter son offre de sièges au départ de Brest dès avril prochain pour son programme été 2014 et ce vers Orly et Roissy Charles de Gaulle . Ainsi la compagnie ajoute deux Airbus 319 de 142 sièges vers Orly, notamment sur le premier vol de 06h45. Cet horaire a été avancé pour mieux satisfaire la demande de la clientèle finistérienne et permettre une arrivée dès 08h00 à Paris Orly. Le dernier vol au départ de Paris Orly décollera à 20h40 vers Brest avec un nombre de fréquences inchangé : jusqu’à 8 vols quotidiens en semaine, 3 le samedi et 4 le dimanche. Par ailleurs Pour répondre aux attentes de ses passagers, AF baisse de 50% le prix de la carte d’Abonnement

Elle sera désormais proposée à 299 Euros aux entreprises ayant un contrat avec Air France ainsi qu’aux PME/TPE membres du programme gratuit de fidélisation « Bluebiz » et à 399 Euros pour le grand Public. Cette carte, valable un an, confère une réduction de 30 % sur la ligne Brest Paris et s’amortit en deux voyages aller- retour Paris Brest. .

 

L’année 2013 s’est achevée avec une croissance modeste du trafic de 1,4% au départ de Brest, représentant 10 000 passagers en plus par rapport à 2012 sur les lignes d’Air France et Hop. Géré par la CCI de  Brest , l’aéroport Brest Bretagne, dont le trafic a dépassé le million de passagers en 2013 pour la seconde année consécutive, est le principal aéroport de la septième région économique française. Son trafic a crû de plus de 50% en dix ans. Air France en est le principal opérateur ;

 



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits