Accueil > Actualité > Developpement > OUIGO arrive à Rennes le (...)

 


OUIGO arrive à Rennes le 13 décembre

Publication : 01-12-2015

Le 13 décembre prochain, OUIGO, la filiale low cost TGV de la SNCF arrivera à Rennes et dans d’autres villes de l’Ouest et du Nord. Les billets sont proposés à la vente depuis le 17 novembre. 42 circulations hebdomadaires sont proposées . Au départ de Rennes, les voyageurs pourront rejoindre les gares de Tourcoing (à 30 minutes du centre de Lille), du Mans, de TGV Haute Picardie (à 45 minutes du centre d’Amiens) et Lyon. Un prix unique par train est proposé au moment de l’achat. Son évolution, se fait en fonction de la demande (de 10€ à 115€) : plus le voyageur anticipe son voyage, plus il accède à des petits prix.



Autres Actualités

Vendée Globe : toute la Bretagne salue la performance d’Armel Le (...)

A commencer par Jean-Yves Le Drian : « Cette victoire est d’abord celle d’un homme exceptionnel ; c’est la victoire du courage et de la combativité ; et c’est encore une nouvelle fois la (...)

En savoir plus

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits