Accueil > Actualité > Developpement > Olnica (35) ouvre son capital

 


Olnica (35) ouvre son capital à hauteur de 500 000 euros

Publication : 21-01-2015
Nicolas Kerbellec

Créée par Nicolas Kerbellec en 2010, Olnica fournit des solutions de sécurité et de marquage pour mettre au point ces solutions de sécurité et cette technologie d’anti contrefaçon. Les technologies développées par Olnica sont brevetées en France, en Europe, aux Etats-Unis, en Chine et au Canada. Starquest Capital, l’un des acteurs les plus actifs du capital risque français, vient donc d’investir dans Olnica, aux côtés de Logoden Participations, qui regroupe la plupart des investisseurs historiques, pour un montant global de près de 500 000K€.

L’objectif de ce financement de STARQUEST, LOGODEN et d’ investisseurs privés consiste d’abord à se doter de moyens de production permettant de répondre à la demande qui s’est accélérée ces derniers mois. Parallèlement, OLNICA va développer sa force commerciale internationale afin de répondre à des sollicitations venant du monde entier. Le plan de développement s’illustrera par plusieurs recrutements à Rennes où le siège d’OLNICA est établi. Plus de 1 million d’euros seront investis dans les 5 prochaines années. La réalisation de ce projet devrait être accompagnée d’une souscription à un prêt d’amorçage émis par BPI-FRANC



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits