Accueil > Actualité > Developpement > Nutrition santé : inVivo (...)

 


Nutrition santé : inVivo Nsa acquiert l’italien Agrindustria

Publication : 25-02-2016

InVivo Nutrition et Santé Animale (56), acteur mondial de son secteur avec un chiffre d’affaires de 1,5 milliard d’euros annonce aujourd’hui l’acquisition d’Agrindustria, un laboratoire d’analyses italien spécialisé dans la recherche et l’analyse : agro-industrie, zootechnie, toxicologie et polluants. Une acquisition qui renforce la capacité d’accompagnement de la société au niveau mondial La filiale laboratoires d’analyses d’InVivo NSA, InVivo Labs, dispose de 3 laboratoires d’analyses et de recherche en France et d’un réseau de laboratoires d’analyses à l’international (Brésil, Chine, Vietnam, …). L’acquisition d’Agrindustria permet à InVivo Labs de renforcer ses positions en Europe du sud et complète sa palette d’analyses et d’expertises visant à garantir un accompagnement de premier plan pour ses clients nationaux et internationaux.

Basé à Modène depuis plus de 30 ans, le laboratoire d’analyses Agrindustria développe des analyses chimiques et microbiologiques pour la nutrition animale, la nutrition humaine et le secteur viticole. La société réalise également des diagnostics de contamination et conduit des plans de contrôle en lien avec l’environnement (sols, air et eau). Reconnu pour la qualité de sa recherche et son expertise de premier plan dans la détection des dioxines, pesticides et mycotoxines, la société compte aujourd’hui 20 salariés et bénéficie de plus d’une quinzaine de certifications et accréditations sur son marché.



Autres Actualités

OceanBtoB à Lorient : convention d’affaires sur le maritime

Le Pôle Mer Bretagne Atlantique organise la 3e édition Ocean BtoB, évènement à destination des entreprises du maritime le 9 février à Lorient.

En savoir plus

Agroalimentaire : Even relève les aides aux jeunes producteurs

La Coopérative Even (Ploudaniel, 29) accentue son aide à l’installation des jeunes producteurs bretons.

En savoir plus

Bretagne : Gil Vauquelin prend la Direction régionale de la Caisse des (...)

C’est le 1er février prochain que Gil Vauquelin prendra officiellement le poste de directeur régional Bretagne au sein du Groupe Caisse des Dépôts en remplacement de Loïc Rolland. A ce titre il (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits