Accueil > Actualité > Developpement > NG Biotech (35), Lauréate (...)

 


NG Biotech (35), Lauréate du Programme Croissance du Réseau Entreprendre® Bretagne

Publication : 01-10-2015
Milovan STANKOV-PUGES

Créée en 2012, NG Biotech (35), dirigé par Milovan STANKOV-PUGES vient d’être retenu comme Lauréat Croissance de Réseau Entreprendre® Bretagne. Avec une dizaine de salariés, NG Biotech développe, produit et commercialise des tests d’analyse biologique rapides de nouvelle génération. Les résultats d’analyse sont obtenus en quelques minutes à partir d’une goutte de sang prélevée au doigt ou à partir de tout autre type d’échantillon ; et peuvent être télétransmis à partir d’un smartphone. NG Biotech veut se développer fortement à l’international. Soutenue par Rennes-Atalante, le pôle de compétitivité Médicen Paris, la Région et le conseil général d’Ille-et-Vilaine, la start-up a également bénéficié en 2014 de l’aide du fonds Kreizig d’Alain Le Roch qui lui a apporté 1 million d’euros. L’accompagnement du Programme Croissance de Réseau Entreprendre® consistera, pour NG BIOTECH, en un Accompagnement stratégique, pendant plusieurs années, par 4 dirigeants d’entreprises qui ont connu des phases de fort développement dans leur entreprise et par un soutien financier accordé par la BPI Bretagne à travers le Prêt Croissance-Réseau Entreprendre® développé spécifiquement pour ce Programme.



Autres Actualités

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

Formation : l’école d’ingénieur Epita s’implante à Rennes

Créée il y a 32 ans, l’EPITA est une école d’ingénieurs de référence pour les passionnés d’informatique. Présente uniquement sur Paris, elle ouvre aujourd’hui ses classes préparatoires dans quatre (...)

En savoir plus

SNCF : Guillaume Pépy à Rennes les 19 et 20 janvier

Guillaume PEPY poursuit sa grande tournée des nouvelles régions et sera présent à Rennes les 19 et 20 janvier 2017. L’occasion pour le patron de la SNCF de rappeler et de valoriser le rôle que joue (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits