Accueil > Actualité > Developpement > MBR35 fête ses 10 ans et (...)

 


MBR35 fête ses 10 ans et affiche un CA de 13,5 millions d’euros

Publication : 04-06-2015

Le 12 juin 2015, MBR35 fête son anniversaire. Cette année marque les 10 ans de la coopérative d’achats dans le domaine du bois et de ses dérivés. Créée en 2005 sous l’impulsion des Artisans menuisiers charpentiers, MBR 35 a pour objectif de favoriser le développement des entreprises artisanales par une mutualisation des achats et des services. Les adhérents sont avant tout sociétaires ; chaque artisan dispose de parts sociales. Basé sur le principe d’équité, toutes les entreprises achètent au même prix et bénéficient des mêmes droits et devoirs. Les adhérents prennent également part à la stratégie de l’entreprise au travers des 12 artisans élus qui siègent au conseil d’administration. Aujourd’hui la coopérative compte 31 salariés et réalise un chiffre d’affaires de 13,5 millions d’euros.



Autres Actualités

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits