Accueil > Actualité > Developpement > Les craquelins de Saint-Malo

 


Les craquelins de Saint-Malo (35)se développent dans le bio

Publication : 07-04-2011

Les Craquelins fabriquent depuis 1923 des craquelins, petits pains soufflés traditionnels à tartiner ou à garnir, à partir d’un savoir-faire largement reconnu. Aujourd’hui, l’entreprise propose une gamme complète de craquelins biologiques aux acteurs de la distribution spécialisée, tant pour le petit déjeuner que pour l’apéritif. L’objectif des Craquelins de Saint Malo est que ce segment bio représente à terme près de 20% de l’activité de l’entreprise. Plusieurs magasins de distribution bio (Biocoop, …) ont déjà référencé ces nouveaux produits. La PME réalise un CA de plus de 2 millions d’euros pour un effectif de 32 personnes.



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits