Accueil > Actualité > Developpement > Le Roy Logistique : un résultat

 


Le Roy Logistique : un résultat de 3,5 M€, en hausse de 35%

Publication : 21-05-2015
Jacques Le Roy

Le groupe de transport, Leroy Logistique, dont le siège social se situe à Vern sur Seiche près de Rennes annonce ses résultats. Il a enregistré un chiffre d’affaires de 109 millions d’euros en 2014 (8% à l’international), en hausse de près de 7,5%, pour un résultat de 3,5 millions d’euros, en hausse de 35% par rapport à l’exercice précédent. Après avoir franchi la barre symbolique des 100 millions d’euros en 2013, Le Roy Logistique devrait dépasser les 124 millions d’euros en 2015. L’activité « Logistique et Transports associés » représente aujourd’hui 65% de son volume d’affaires global, quand le Transport et l’Organisation de transport génère de son côté 33% et 2% pour la location. Le groupe dirigé par Frank Le Roy et Serge Rambault couvre l’ensemble de l’Hexagone à partir de 26 sites répartis dans les grands centres économiques régionaux dont Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Nantes, Avignon, Lille, etc. Il emploie plus de 500 collaborateurs.



Autres Actualités

OceanBtoB à Lorient : convention d’affaires sur le maritime

Le Pôle Mer Bretagne Atlantique organise la 3e édition Ocean BtoB, évènement à destination des entreprises du maritime le 9 février à Lorient.

En savoir plus

Agroalimentaire : Even relève les aides aux jeunes producteurs

La Coopérative Even (Ploudaniel, 29) accentue son aide à l’installation des jeunes producteurs bretons.

En savoir plus

Bretagne : Gil Vauquelin prend la Direction régionale de la Caisse des (...)

C’est le 1er février prochain que Gil Vauquelin prendra officiellement le poste de directeur régional Bretagne au sein du Groupe Caisse des Dépôts en remplacement de Loïc Rolland. A ce titre il (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits