Accueil > Actualité > Developpement > LE ROY Logistique (35) : (...)

 


LE ROY Logistique (35) : perspectives de croissance en 2011

Publication : 10-02-2011

Le Groupe LE ROY Logistique dont le siège est basé rès e Rennes a enregistré un chiffre d’affaires 2010 de 78,5 millions d’euros, en progression de 7% par rapport à l’exercice 2009. Pour 2011, le Groupe anticipe un chiffre d’affaires de 83 millions d’euros et annonce plusieurs investissements stratégiques comme l’ouverture de 2 nouvelles agences dans le Grand Ouest.

En ce début d’année, le Groupe LE ROY Logistique ouvre une nouvelle agence à Nantes, qui sera opérationnelle dès le 1er mars prochain. D’une surface totale de près de 3 000 m2, cette nouvelle agence sera située à Thouaré-sur-Loire au Nord-Est de Nantes. Elle vient compléter celle de Bouguenais (sous le pont de Cheviré).
L’entrepôt est partiellement racké et dispose de surface pour le stockage de masse : 1 000 m2 seront occupés par des clients transférés de Bouguenais, et 2 000 m² seront commercialiser pour des dossiers de prestations logistiques. Le site est entièrement équipé de la radio fréquence (REFLEX) ce qui permet le ZERO papier (Le ROY Logistique détient le label de L’ADEM pour le développement durable) et la consultation via internet des stocks et/ou des différents stades de l’avancement des commandes.
Toujours dans l’Ouest, le Groupe LE ROY Logistique annonce également l’ouverture une deuxième agence à Angers. Disposant d’une surface de 3 000 m2, l’agence se situe précisément au MIN d’Angers. _ Cette nouvelle agence vient compléter le maillage du groupe LE ROY Logistique sur le grand Ouest, puisque 7 sites existent déjà : Rennes 35 (3 sites), Nantes 44 (2 sites), Les Herbiers (85) et Ruffec (16). Après l’ouverture de ces deux nouvelles agences, LE ROY Logistique disposera de 17 agences réparties sur tout le territoire. La surface totale des agences du Groupe approchera les 150 000 m2.

Entreprise(s) : LE ROY LOGISTIQUE -





Autres Actualités

Croissance ralentie pour LE ROY Logistique (35) dont le CA 2013 devrait (...)

« Cela fait 10 ans que nous sommes sur une croissance à deux chiffres. Et nous serons encore en croissance cette année. Les baisses de volumes chez certains de nos clients sont compensées par le (...)

En savoir plus

LE ROY Logistique s’implante à Quimper

Rayonnant en France comme à l’international, LE ROY Logistique poursuit son développement en ouvrant aujourd’hui sa 18e agence dans l’hexagone. Le groupe indépendant a installé sa nouvelle antenne de (...)

En savoir plus

LE ROY Logistique (35) se lance à l’international

Devenu l’un des tous premiers groupes indépendants français, LE ROY vient de recruter Michel Fiala pour assurer la nouvelle Direction développement international du groupe. Basé à Vern-sur-Seiche, (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits