Accueil > Actualité > Developpement > Le Duff ouvre son premier (...)

 


Le Duff ouvre son premier restaurant au Japon

Publication : 04-04-2014

Le groupe Le Duff s’est implanté mercredi 2 avril à Yokohama, au Japon, grâce à l’ouverture d’un restaurant Brioche Dorée. Le succès a été immédiat : il a été pris d’assaut par les consommateurs nippons.

Le Duff poursuit son développement à l’international avec l’ouverture d’un restaurant Brioche Dorée à Yokohama, aux environs de Tokyo. Pour ce faire, le groupe s’est associé à la chaîne de restaurants Pronto qui lui apporte sa connaissance des villes japonaises et des goûts de la population. Ce restaurant ne restera pas isolé : Le Duff prévoit à terme l’ouverture de 105 restaurants Brioche Dorée dans le pays du soleil levant.

« On apporte la France sur un plateau aux japonais ! », s’enthousiasme François-Xavier Colas, directeur Asie du Groupe Le Duff. En effet, 70 % des produits commercialisés dans ce restaurant de Yokohama sont produits dans l’usine Bridor de Servon-sur-Vilaine, près de Rennes. Ils sont congelés et exportés pour être cuits et consommés en terre nippone. Pour gagner des parts de marchés dans un secteur très concurrentiel, le groupe compte surfer sur l’image de la gastronomie française, très bonne au Japon.



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits