Accueil > Actualité > Developpement > Le Brestois B&B Hôtels (...)

 


Le Brestois B&B Hôtels poursuit son expansion

Publication : 13-01-2015

B&B Hôtels poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant un 231ème établissement à Chevilly-Larue, à proximité de la Paris. Ce nouvel hôtel dispose de 83 chambres de 1 à 2 personnes. Détenue majoritairement par la société d’investissement Carlyle, B&B Hôtels, la première chaîne indépendante d’hôtellerie économique est dirigée depuis Brest par Georges Sampeur. Le groupe a réalisé en 2013 un CA de 287 millions d’euros pour un effectif total de 667 personnes. Au total B&B Hôtels compte 71 hôtels en Allemagne, 19 en Italie, 3 en Pologne, 1 au Maroc et 1 en République Tchèque.



Autres Actualités

Biotechnologies : la Bretagne renforce sa 3ème position grâce à 6 nouvelles (...)

33 entreprises biotechnologiques régionales répondent aux critères de Biotech Finances cette année et figurent ainsi sur la BioMap, cartographie destinée aux bio-décideurs internationaux. - soit plus (...)

En savoir plus

CES Las Vegas : Ticatag (Lannion) prend position aux Etats-Unis

Ticatag (Lannion) revient du CES de Las Vegas (5-8 janvier) avec de bonnes perspectives de développement. Une deuxième levée de fonds est en cours avec les Business angels (...)

En savoir plus

OceanBtoB à Lorient : convention d’affaires sur le maritime

Le Pôle Mer Bretagne Atlantique organise la 3e édition Ocean BtoB, évènement à destination des entreprises du maritime le 9 février à Lorient.

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits