Accueil > Actualité > Developpement > Lancement de PlayPopSongs.com,

 


Lancement de PlayPopSongs.com, dédié à l’apprentissage du piano sur internet

Publication : 13-12-2012

Animés par l’envie d’offrir un accès « ludique et simple » au piano, trois musiciens bretons ont lancé en juillet dernier, le site playpopsongs. À travers une série de courtes vidéos de formation, Philippe Jéhannin, Grégory Lahaye et Erwan Gallacier, proposent d’apprendre le piano en images et en chansons. À partir d’un ordinateur, d’un smartphone ou d’une tablette, l’internaute accède gratuitement aux cours de base et à une première chanson. Le site propose alors un abonnement mensuel afin de pouvoir profiter de l’intégralité du catalogue. Outre la quinzaine de vidéos-séquences proposées chaque semaine, les abonnés sont également invités à faire part de leurs souhaits musicaux.
PlayPopSongs, accompagné par Rennes Atalante, comptabilise plus de 1 200 inscrits depuis sa création. Les trois fondateurs du site projettent déjà d’étendre leur offre à d’autres instruments ou de développer des outils communautaires et des applications mobiles.



Autres Actualités

CES Las Vegas : Ticatag (Lannion) prend position aux Etats-Unis

Ticatag (Lannion) revient du CES de Las Vegas (5-8 janvier) avec de bonnes perspectives de développement. Une deuxième levée de fonds est en cours avec les Business angels (...)

En savoir plus

OceanBtoB à Lorient : convention d’affaires sur le maritime

Le Pôle Mer Bretagne Atlantique organise la 3e édition Ocean BtoB, évènement à destination des entreprises du maritime le 9 février à Lorient.

En savoir plus

Agroalimentaire : Even relève les aides aux jeunes producteurs

La Coopérative Even (Ploudaniel, 29) accentue son aide à l’installation des jeunes producteurs bretons.

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits