Accueil > Actualité > Developpement > La conserverie la Belle-iloise

 


La conserverie la Belle-iloise s’implante en Belgique

Publication : 19-04-2012

Située à proximité du port de pêche de Quiberon, dans le Morbihan, la conserverie la belle-iloise a été créée en 1932 par Georges Hilliet. Aujourd’hui, la 3ème génération, représentée par Caroline Hilliet Le Branchu se lance à l’international en ouvrant le1er mai prochain une boutique à Nieuwpoort en Belgique. Elle dispose déjà en France d’un réseau de 51 boutiques de vente directe implantées pour l’essentiel à l’Ouest de la France, en bordure de mer. Elle y écoule une gamme de conserves à base de sardines, thons, maquereaux et aussi des soupes et autres préparations tartinables.



Autres Actualités

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits