Accueil > Actualité > Developpement > L’ESC Rennes s’agrandit

 


L’ESC Rennes s’agrandit

Publication : 07-06-2013

L’ESC Rennes est en plein développement. L’Ecole enregistre, en effet, depuis plusieurs années une augmentation sensible de ses effectifs qui ont été multipliés par deux en trois ans ; l’établissement accueille aujourd’hui plus de 3600 élèves (dont 1/3 d’étudiants étrangers), attirés par ses programmes internationaux et un corps professoral cosmopolite (85 % d’étrangers). Pour faire face à cette croissance rapide, l’ESC Rennes prendra possession à la rentrée prochaine d’un 3ème bâtiment. Cette nouvelle extension à Rennes, après l’ouverture du Campus 2 en 2010, permet notamment de doubler la surface de la Médiathèque et de l’espace de restauration, d’augmenter le nombre de salles de cours et lieux de travail pour les étudiants et de créer un nouvel espace d’accueil pour les entreprises.



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits