Accueil > Actualité > Developpement > Krampouz affiche un CA en (...)

 


Krampouz affiche un CA en hausse de 10% pour l’année 2012

Publication : 22-05-2013

Krampouz poursuit son développement en France et à l’export sur le marché du petit matériel de cuisson. L’entreprise a enregistré un chiffre d’affaires de 10,6 millions d’euros en 2012.

Avec un chiffre d’affaires de 10,6 millions d’euros en 2012, Krampouz affiche une hausse de son CA de 10% par rapport à l’année 2011. L’entreprise qui affichait déjà une croissance de 12 % en 2011, poursuit son développement à l’international. Présente dans plus de 150 pays, avec plus de 200 distributeurs, la société y réalise 33% de son chiffre d’affaires, en hausse de 18% par rapport à l’année précédente. Le marché français contribue également de façon significative à son développement, puisqu’il enregistre une hausse de 8% sur la période.

Une production 100% bretonne

« Tous nos produits sont fabriqués dans notre usine de Pluguffan en Bretagne, avec des composants et des matériaux de très haute qualité. Nous sommes fiers de fabriquer ici dans le Finistère des produits durables, robustes, fiables et efficaces. », explique Serge Kergoat, dirigeant de Krampouz. La société est par ailleurs devenue membre de l’association Produit en Bretagne en 2012. Pour l’année 2013, l’entreprise poursuit son développement. Outre la sortie de la plancha Saphir, l’année sera également marquée par le lancement d’une nouvelle gamme de gaufriers et d’une nouvelle crêpière pour le marché américain.



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits