Accueil > Actualité > Developpement > Jaccar n’est plus actionnaire

 


Jaccar n’est plus actionnaire de Piriou

Publication : 06-01-2014

Depuis le 30 décembre 2013, JACCAR n’est plus actionnaire de PIRIOU après avoir Cédé le solde de sa participation (20%) aux dirigeants du groupe. Les titres de JACCAR HOLDINGS sont repris en totalité par les dirigeants dont Pascal Piriou, PDG et actionnaire historique. L’actionnariat de PIRIOU est donc désormais entre les mains de ses dirigeants pour 80% et des deux investisseurs financiers pour 10% chacun, Arkea Capital Investissement et Société Générale Capital Partenaires (SGCP) entrés au capital du groupe en avril 2013. En 7 ans, le groupe Piriou a triplé sa taille, pour passer en 2014 le cap des 200 M€ d e chiffre d’affaires, créé près de 600 emplois, en réalisant près de 70% de ses activités à l’international tout en renforçant sa position en France.

Entreprise(s) : PIRIOU -





Autres Actualités

Nouveau contrat de 25 millions d’euros pour Piriou à Concarneau (...)

PIRIOU NAVAL SERVICES (PNS), la branche réparation de PIRIOU à Concarneau (29) vient de signer un contrat d’environ 25M€ sur 5 ans avec le Service de Soutien de la Flotte (SSF), le service de la (...)

En savoir plus

Piriou s’implante en Algérie

Jean-Marc Ayrault, le chantier naval d’état algérien Ecorep et le groupe Piriou ont signé le 16 décembre à Alger, un partenariat Public-Privé dans le but de créer une co-entreprise baptisée « (...)

En savoir plus

Piriou (Concarneau -29) ouvre son capital à Arkea Capital investissement et (...)

Ces deux sociétés de capital investissement acquièrent chacune 10% du capital de Piriou dans le cadre d’une opération permettant ainsi à Jaccar Holding de ramener sa participation de 40 à 20% dans le (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits