Accueil > Actualité > Developpement > Investissement chez Krampouz

 


Investissement chez Krampouz qui affiche une croissance de 7% au 1er semestre

Publication : 11-09-2014
Serge Kergoat , PDG Krampouz

Après une croissance à deux chiffres ces dernières années, KRAMPOUZ confirme une croissance de son CA de 7% au premier semestre. Pour accompagner son évolution et ses projets de développement, l’entreprise investit à nouveau lourdement cette année pour renforcer ses ressources humaines et ses moyens de production.Ayant doublé sa surface de production en 2013, Krampouz, basée à Pluguffan près de Quimper, fait désormais évoluer son organisation industrielle et intègre de nouvelles technologies de production, comme un nouveau combiné poinçonnage laser. D’un montant proche d’un million d’euros, cet investissement a été mis en service dès cet été et va permettre, entre autre, le lancement de nombreux nouveaux produits début 2015.

Pour soutenir ses projets, l’Entreprise a également lancé un plan de recrutement conséquent puisque 10 postes seront créés cette année. « Krampouz est dans une phase de mutation importante à tous les niveaux, et pour réussir celle-ci, nous devons élargir nos équipes, que ce soit en production, bureau d’études, commercial, administratif, ... pour atteindre notre objectif de 20 millions d’euros en 2018. »

A noter que la Société bénéficie d’aides de la Région Bretagne, du Conseil Général du Finistère, de Quimper Communauté et de la BPI (Banque Publique d’Investissement), sous forme de subventions ou d’avances remboursables. « Ces aides accompagnent très utilement l’Entreprise dans son développement, aident à la création d’emploi et à l’amélioration des conditions de travail. Elles démontrent l’implication des pouvoirs Publics dans le développement économique du territoire. » commente Serge Kergoat, PDG de la société.



Autres Actualités

Trophées TMS Pros : Françoise Saget (56) récompensée

Organisés pour la première fois, les trophées TMS Pros distinguent les actions de prévention des troubles musculo-squelettiques menées par des entreprises de toutes tailles et secteurs d’activité. En (...)

En savoir plus

Ronan Le Moal président de la French Tech Brest + : un pont vers les (...)

Co-fondateur avec Charles Cabillic (groupe AC3) et Sébastien Le Corfec (Zip) de la West Web Valley, le directeur général du Crédit mutuel Arkea Ronan Le Moal a accepté la présidence de la French Tech (...)

En savoir plus

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à (...)

Restauration B to B : Midi et demi ouvre son 13ème restaurant à Rennes Midi et demi, prestataire de restauration d’entreprise clé en main, créé en 2006 à Nantes, vient d’ouvrir son 13ème restaurant en (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits