Accueil > Actualité > Developpement > Ille-et-Vilaine : Legendre

 


Ille-et-Vilaine : Legendre démarre la construction des 17 000 m² du Campus d’Orange Labs

Publication : 24-11-2016

Orange lance son projet C3 « Campus Clos Courtel », un projet immobilier qui réunira les équipes d’Orange Labs de Rennes et de Cesson-Sévigné, actuellement réparties sur 4 adresses différentes, en un seul et même lieu. Conçu dans une démarche de Haute Qualité Environnementale, le bâtiment de plus de 17 000 m² pourra accueillir près de 900 salariés. Le nouvel ensemble sera livré au second semestre 2019. Orange qui dispose sur ce site d’une emprise foncière de premier plan d’une surface globale de 10 hectares va également aménager, toujours avec la collaboration du groupe Legendre, un autre ensemble pour des logements (200 à 400), des résidences pour étudiants et des surfaces de bureaux. Le site est au coeur de la zone Rennes Atalante.



Autres Actualités

Vendée Globe : toute la Bretagne salue la performance d’Armel Le (...)

A commencer par Jean-Yves Le Drian : « Cette victoire est d’abord celle d’un homme exceptionnel ; c’est la victoire du courage et de la combativité ; et c’est encore une nouvelle fois la (...)

En savoir plus

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits