Accueil > Actualité > Developpement > French Tech Rennes Saint-Malo

 


French Tech Rennes Saint-Malo : plus que 20 jours pour candidater au Booster

Publication : 11-01-2017
Les candidats du Booster bénéficient du coaching des équipes de la French Tech Rennes Saint-Malo

La French Tech Rennes St Malo et la CCI Ille-et-Vilaine lancent la 5e édition de leur programme d’accélération « le Booster » . De quoi s’agit-il ? « Nous offrons aux start-up la possibilité pendant 20 semaines d’expérimenter, tester leur modèle économique, rencontrer des entrepreneurs géniaux, profiter de nos magnifiques locaux ainsi que de toute l’offre de la FrenchTech Rennes St Malo », détaille Stéphanie Fen Chong, responsable du programme. Inspiré des méthodologies éprouvées de la Silicon Valley (Lean Startup / Business Model Canvas / Design Thinking), le programme comprend : des modules d’entreprenariat complets ciblés spécifiquement pour les créateurs de startups, des ateliers de coaching collectif et individuel, un pool de mentors, des entrepreneurs expérimentés du numérique. « Toutes ces personnes partageront leur expérience avec les candidats sélectionnés pour le Booster et surtout leur ouvriront leur carnet d’adresses. » Ce programme comprend également un rendez-vous hebdomadaire avec l’équipe de la French Tech Rennes St Malo, l’hébergement gratuit dans le Coworking de La French Tech Rennes St Malo, au Mabilay, en plein coeur de l’écosystème numérique ainsi que des events conviviaux de teambuilding et de networking. Ouvert à toutes les start-up, le Booster fonctionne sur un rythme d’une à une journée et demi par semaine, et se déroulera cette fois-ci du 27 février au 13 juillet 2017.
Dépôt des dossiers de candidatures jusqu’au 29 janvier : https://le-booster.selecteev.io/



Autres Actualités

OceanBtoB à Lorient : convention d’affaires sur le maritime

Le Pôle Mer Bretagne Atlantique organise la 3e édition Ocean BtoB, évènement à destination des entreprises du maritime le 9 février à Lorient.

En savoir plus

Agroalimentaire : Even relève les aides aux jeunes producteurs

La Coopérative Even (Ploudaniel, 29) accentue son aide à l’installation des jeunes producteurs bretons.

En savoir plus

Bretagne : Gil Vauquelin prend la Direction régionale de la Caisse des (...)

C’est le 1er février prochain que Gil Vauquelin prendra officiellement le poste de directeur régional Bretagne au sein du Groupe Caisse des Dépôts en remplacement de Loïc Rolland. A ce titre il (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits