Accueil > Actualité > Developpement > Finistère : MerAlliance (...)

 


Finistère : MerAlliance Armoric recrute 250 saisonniers

Publication : 15-09-2015

3e fumeur européen, N°1 Français sur le marché des poissons fumés à marques de distributeurs, MerAlliance Armoric organise une opération de recrutement, la fin d’année étant toujours une période de forte activité pour l’entreprise. Dans ce contexte, la société basée à Quimper renforce ses équipes de septembre à décembre et envisage de procéder à 250 recrutements d’ici à la fin de l’année. Pour ce faire, elle s’associe au Centre Commercial Glann Odet pour prendre contact avec des candidats, mieux faire connaitre l’entreprise et ses métiers, les opportunités d’embauche. Mercredi 30 Septembre de 10h00 à 18h00, l’équipe Ressources Humaines sera présente dans la galerie du centre commercial et recevra sur son stand le public souhaitant découvrir les postes proposés.



Autres Actualités

Vendée Globe : toute la Bretagne salue la performance d’Armel Le (...)

A commencer par Jean-Yves Le Drian : « Cette victoire est d’abord celle d’un homme exceptionnel ; c’est la victoire du courage et de la combativité ; et c’est encore une nouvelle fois la (...)

En savoir plus

Arrivée de la LGV Bretagne en juillet : mieux mais…

La LGV entrera en service en Bretagne le 2 juillet prochain. L’occasion en Cornouaille de se poser la question de l’impact de ces 45 minutes d’économie sur le (...)

En savoir plus

Business Angels : forte croissance pour Logoden Participations en (...)

Après une année 2015 en demi teinte au niveau de ses investissements, Logoden Participations, association des Business Angels d’Ille-et-Vilaine a connu une forte croissance en 2016. Spécialisée (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits