Accueil > Actualité > Developpement > E-commerce : Acomodo se (...)

 


E-commerce : Acomodo se lance dans l’édition de meubles Senior

Publication : 02-11-2016

Erwan Taulois et Françoise Roué ont créé Acomodo en 2014 à Ploemeur, près de Lorient. Depuis 2 ans, sur internet ou sur catalogue, la start-up propose une gamme de meubles et d’accessoires design et cosy adaptés à un public vieillissant. Le 20 octobre dernier, l’entreprise bretonne a dévoilé sa première création co-signée avec un fabricant italien de mobilier haut de gamme. Une chaise design avec accoudoirs, tout confort, pensée pour et par les seniors. Must de l’ergonomie et du bien-être pour la position assise, jusqu’à présent très difficile à trouver pour les particuliers désormais accessible en quelques clics, à prix attractif, sur www.acomodo.fr. Un nouveau challenge pour la startup qui vient d’embaucher son premier salarié.
Contact : Chaise Liza en vidéo sur : https://www.youtube.com/watch?v=s6R...

Acomodo sélectionne avec rigueur mobiliers et objets pour la maison et le jardin alliant à la fois confort, ergonomie et design. Dédié aux seniors, son site de e-commerce propose aujourd’hui plus de 1 000 références avec un très large choix de chaises, fauteuils et lits. Désormais, pour répondre au plus près aux besoins de leur clientèle exigeante en qualité/prix, Erwan Taulois et Françoise Roué, ses fondateurs, amorcent une activité d’éditeur de meubles.



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits