Accueil > Actualité > Developpement > Diversification chez Cadiou à

 


Diversification chez Cadiou à Locronan (29)

Publication : 18-03-2014
les nouveaux garde-corps de Cadiou

Avec un chiffre d’affaires de 32 millions d’euros et 280 salariés, Cadiou, le fabricant de portails et clôtures implanté à Locronan dans le Finistère a connu une belle croissance à deux chiffres ces dernières années. Son succès, il le doit entre autres à une politique d’innovation très active. Aujourd’hui, la PME familiale pilotée par Emmanuelle Cadiou-Legault et son époux, Jean-François Legault.se lance dans un nouveau défi celui en se diversifiant dans la fabrication de sa première gamme de garde-corps aluminium. Dédiée au marché du résidentiel individuel et collectif neuf et de la rénovation, cette collection exclusive de 11 modèles confirme la volonté de l’entreprise de proposer une solution complète de menuiseries extérieures - portails, clôtures et garde-corps - au design harmonisé.



Autres Actualités

Immobilier : nouveau challenge pour le groupe Lamotte

Pour asseoir son arrivée dans la capitale, le Groupe rennais Lamotte - via sa filiale Lamotte Constructeur - s’est implanté en 2016 dans des bureaux à la Tour Montparnasse. C’est au 43ème étage, sur (...)

En savoir plus

Financement : 9 entreprises sur 10 obtiennent les crédits demandés selon le (...)

Le Comité régional des banques de Bretagne de la Fédération bancaire française l’affirme par la voix de son Président Maurice Bourigaud : « nos priorités en 2017 sont le financement de l’économie et la (...)

En savoir plus

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits