Accueil > Actualité > Developpement > Déménagement en vue pour le (...)

 


Déménagement en vue pour le groupe de biscuiterie Galapagos (35)

Publication : 05-02-2014

Fondé à Rennes en 1990 par Christian Tacquart, le Groupe Galapagos rassemble des marques de biscuits aussi célèbres que Les Gavottes, Traou Mad ou les galettes de Pleyben mais aussi des pâtisseries industrielles comme Crêpes Whaou ou le Ster …le tout réuni au sein de 3 filiales, Locmaria, Goûters magiques et Alpina. Avec un CA consolidé de 240 millions d’euros, le groupe s’apprête à quitter le siège social de Saint-Grégoire près de Rennes pour rejoindre en fin d’année 2014 les locaux flambant neufs de l’immeuble la Mabilais situé en centre ville de la capitale bretonne. Ce centre d’affaire détenu par la filiale OTI du Groupe Legendre et inauguré en octobre dernier accueillera une trentaine de salariés de Galapagos sur un plateau de 400 m².



Autres Actualités

Côtes d’Armor : Distinction pour Ubister, désormais partenaire européen du (...)

Basée à Rostrenen (22), Ubister a été fondée en 2010 par Pierre Gueguen et Nathalie Sarrey. Elle vient de recevoir par SAP, leader mondial sur le marché du cloud computing, le titre de « Partenaire (...)

En savoir plus

Formation : l’école d’ingénieur Epita s’implante à Rennes

Créée il y a 32 ans, l’EPITA est une école d’ingénieurs de référence pour les passionnés d’informatique. Présente uniquement sur Paris, elle ouvre aujourd’hui ses classes préparatoires dans quatre (...)

En savoir plus

SNCF : Guillaume Pépy à Rennes les 19 et 20 janvier

Guillaume PEPY poursuit sa grande tournée des nouvelles régions et sera présent à Rennes les 19 et 20 janvier 2017. L’occasion pour le patron de la SNCF de rappeler et de valoriser le rôle que joue (...)

En savoir plus

le dernier numéro

Découvrez vite le dernier numéro !!

JPEG - 215.1 ko

Le palmarès des entreprises bretonnes

Découvrez la 28 ème édition du Palmarès des entreprises bretonnes : hors-série-Edition 2016/2017

Hors-Série

Les entreprises bretonnes à la conquête de l’international


Portraits